Moi c’est Tatiana, hôtesse black guadeloupéenne très active sur cette plateforme. Je suis consciente que j’adore un peu trop le sexe, au-dessus de la moyenne carrément. Aussi lointain que je puisse me souvenir, je crois qu’il y a un déclic qui m’a fait basculer du côté des salopes black nympho qui ne jurent que par le sexe. Une petite histoire dans ma vie dont je ne portais pas vraiment attention. Quand j’ai eu mes 18 ans, j’avais un ami dans mon immeuble qui était encore puceau. Il était mignon, mais timide et j’avais envie de le sucer. Lors d’une soirée chez moi, pour mon anniversaire, on s’est rendu chez lui prendre le reste des boissons alcoolisées que j’avais fait garder dans son congélateur.

Ma première fellation dont je me souviendrais

A peine arrivée chez lui, on était seul, je lui ai tout de suite sans savoir pourquoi, demandé de me baiser. Je me souviens de son étonnement, mais aussi de la rapidité avec laquelle ce timide puceau s’était transformé en loup. Lorsque j’ai commencé à lui tailler une bonne pipe, sa queue a commencé à durcir comme un bout de bois. Il découvrait la fellation, et je ne me suis pas gênée pour lui avaler la bite.

Même s’il s’y prenait un peu maladroitement, n’empêche que sa longue queue compensait pleinement son inexpérience. Je profitai à fond de sa superbe queue, juste dommage qu’il n’était pas très endurant, mais je pris tout de même mon pied, lui encore plus. C’était la toute première fois que je pris du plaisir en suçant un mec. Les deux premières fois c’était avec un homme plus âgé, Paul 30 ans. J’avais l’impression que je ne jouais aucun rôle, sinon que celui d’une videuse de couilles passive. Or là, j’étais aussi actrice de ce qui arrivait, la véritable productrice du plaisir. Tu te rends compte, c’est moi qui ai dépucelé ce sacré Nathan, et il a finir par éjac dans ma bouche.

Des expériences sexuelles inoubliables

Je peux dire que cette expérience à contribuer à faire de moi une bonne suceuse au téléphone capable de donner du plaisir, même rien que par ma voix sensuelle. Depuis que j’ai quitté ma Guadeloupe natale pour m’installer à Rouen, je gagne ma vie comme hôtesse et j’adore. Je m’en sors très bien et j’adore ce que je fais, je rends beaucoup d’hommes heureux en assouvissant la majorité de leurs fantasmes, surtout la fellation. Je suce comme une reine au téléphone rose, je mange les couilles, bref je fais tout.

Toi aussi viens me voir pour une bonne pipe au téléphone. Compose mon numéro de tel rose black maintenant pour profiter de toutes ces bonnes choses sexuelles que je te réserve, rien qu’à toi. Si tu ne t’es jamais fait pomper par une belle black aux lèvres pulpeuses, alors c’est l’occasion !

Compose le 08 95 22 21 03
Service 0,80€/min + prix appel